« Nous avons payé le prix le plus fort »

Partagez cet article pour augmenter votre chance 🍀

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La présidente de la fondation Raif Badawi pour la liberté, Ensaf Haidar, sera l’invitée d’honneur de la journée « Avec Charlie, laïcité j’écris ton nom »

Le samedi 13 janvier, l’Observatoire de la laïcité de Saint-Denis organise une journée spéciale intitulée « Avec Charlie, laïcité j’écris ton nom » à la bourse du travail. Cet événement sera marqué par la participation de la Saoudienne Ensaf Haidar, présidente de la fondation Raif Badawi pour la liberté.

Un hommage à la liberté d’expression

Cette journée constitue un hommage à la liberté d’expression et à la laïcité, des valeurs essentielles pour la société. En invitant Ensaf Haidar, l’Observatoire de la laïcité de Saint-Denis souhaite mettre en lumière le combat mené par cette femme courageuse pour la défense des droits fondamentaux.

Le combat de la fondation Raif Badawi pour la liberté

La fondation Raif Badawi pour la liberté a été créée en soutien à Raif Badawi, un blogueur saoudien emprisonné depuis 2012 pour avoir exprimé ses opinions sur la liberté d’expression en Arabie Saoudite. Ensaf Haidar, son épouse, se bat inlassablement pour obtenir sa libération et sensibiliser le monde entier à cette cause.

Une invitation à la réflexion

La présence d’Ensaf Haidar lors de cette journée spéciale offre une occasion unique d’échanger et de réfléchir autour de la laïcité et de la liberté d’expression. Son témoignage poignant et son engagement inspirant ne manqueront pas de susciter des débats et des prises de conscience.

Un événement à ne pas manquer

La journée « Avec Charlie, laïcité j’écris ton nom » à la bourse du travail de Saint-Denis s’annonce comme un événement incontournable pour tous ceux qui souhaitent défendre les valeurs de la liberté d’expression et de la laïcité. La présence d’Ensaf Haidar, militante de premier plan, est une opportunité précieuse de soutenir cette cause et de prendre part à des discussions enrichissantes.


Partagez cet article pour augmenter votre chance 🍀

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.