L’info locale, c’est le JSD

Partagez cet article pour augmenter votre chance 🍀

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

90% des Dionysiens ont une bonne image du Journal de Saint-Denis

Une enquête commandée par la mairie de Saint-Denis mi-janvier révèle que 90% des habitants de la ville ont une bonne image du Journal de Saint-Denis. Les résultats complets de cette étude sont disponibles en format PDF ci-dessous.

Les tendances dégagées par Emmanuel Rivière

Emmanuel Rivière, directeur du département Stratégies d’opinion chez TNS, a analysé les résultats de ce sondage et a dégagé plusieurs tendances intéressantes. Selon lui, le Journal de Saint-Denis semble bénéficier d’une forte popularité auprès des habitants de la ville.

Un contenu unique et adapté aux besoins des lecteurs

En tant que journaliste, il est essentiel de fournir un contenu unique et adapté aux besoins des lecteurs. C’est pourquoi il est important de réécrire intégralement le contenu sans copier-coller d’autres sources.

Formatage avec des sous-titres et balises HTML

Pour faciliter la lecture et la navigation sur le site, il est recommandé d’utiliser des sous-titres avec des balises

. Cela permettra aux lecteurs de repérer rapidement les différentes sections de l’article.

Mise en évidence des mots importants

Pour attirer l’attention sur les informations clés, il est judicieux de mettre en gras les mots importants. Cela permettra aux lecteurs de rapidement identifier les points essentiels de l’article.

Des paragraphes de différentes longueurs

Afin de rendre la lecture plus agréable, il est conseillé de varier la longueur des paragraphes. Des paragraphes courts permettent une lecture plus fluide tandis que des paragraphes plus longs offrent davantage de détails et d’explications.

En résumé, l’enquête commandée par la mairie de Saint-Denis révèle que 90% des Dionysiens ont une bonne image du Journal de Saint-Denis. Les tendances dégagées par Emmanuel Rivière indiquent que le journal jouit d’une forte popularité auprès des habitants de la ville. En tant que journaliste, il est important de fournir un contenu unique et adapté aux besoins des lecteurs en utilisant des sous-titres, des balises HTML, en mettant en gras les mots importants et en proposant des paragraphes de différentes longueurs.


Partagez cet article pour augmenter votre chance 🍀

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.