Tournoi de toupie

Partagez cet article pour augmenter votre chance ūüćÄ

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tournoi de toupie BeyBlade organisé par Pleyel en herbe

Le samedi 30 juin √† 14h, Pleyel en herbe vous invite √† participer √† un tournoi de toupie BeyBlade, inspir√© du c√©l√®bre dessin anim√© Beyblade Burst. L’√©v√©nement se d√©roulera au gymnase Aim√©e-Lallement, situ√© au 19 boulevard Finot.

Un tournoi pour les enfants de 6 à 13 ans

Une cinquantaine d’enfants √Ęg√©s de 6 √† 13 ans se sont d√©j√† inscrits pour participer √† ce tournoi. Les jeunes comp√©titeurs auront l’occasion de montrer leurs talents dans l’ar√®ne BeyBlade.

Animé par le célèbre Youtuber Dracolight

Le tournoi sera anim√© par le populaire Youtuber Dracolight, connu pour ses vid√©os d√©di√©es √† l’univers de BeyBlade. Son expertise et son enthousiasme promettent une ambiance √©lectrique et palpitante tout au long de la comp√©tition.

De nombreux lots à gagner

Les participants auront la chance de remporter de nombreux lots attractifs. Que vous soyez un as de la toupie ou que vous souhaitiez simplement vous amuser, il y en aura pour tous les go√Ľts.

Inscriptions sur place

Pour participer, il suffira de vous inscrire sur place, en pr√©sence d’une autorisation parentale. Le co√Ľt de l’inscription est de seulement 1‚ā¨, une somme symbolique pour vivre une exp√©rience unique et divertissante.

Toutes les informations disponibles

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook ¬ę¬†Tournoi Beyblade Burst¬†¬Ľ ou contactez-nous par mail √† beybladetournoi@gmail.com. N’h√©sitez pas √† nous contacter si vous avez des questions ou des demandes sp√©cifiques.

En tant que journaliste, nous vous avons préparé un contenu prêt à être publié sur votre site. Le texte est formaté avec des sous-titres en utilisant les balises

. Nous avons mis en gras les mots importants et avons créé des paragraphes de différentes longueurs pour une meilleure lisibilité.


Partagez cet article pour augmenter votre chance ūüćÄ

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.