@ vous

Grande braderie
/ Respect des règles

Nom ou initiales: 
David

Je ne comprends pas que la municipalité accorde la grande braderie à la MCA 2 fois par an.
J'ai vu énormément de contrefaçon. Pourquoi n'y a t il aucun contrôle ? Vente de fausses marques, basket contrefaites, parfum copiés etc..

De plus, ce marché est une honte. Quel est le but ? Promouvoir le commerce local et essayer de l'élever ou vendre des bouts de tissu de Chine ? L'image de cette braderie est lamentable. Saint Denis est-elle devenue la capitale de la contrefaçon et du bas de gamme ?

J'ai également remarque qu'il y avait peu de commerçants dionysiens. Pourquoi sont-ils exclus de cette braderie ?

J'espère que M RUSSIER va sévir et arrêter cette braderie

Grande braderie

Réactions

Je me pose beaucoup de questions à propos de ces braderies de plus en plus gigantesques et qui par bien des aspects pourrissent la vie des gens qui habitent le quartier. Qui sont ces commerçants? Quels profits financiers, pour qui? Quelle investissements pour remettre de la propreté après car ces commerçants enfin une grande partie nous laissent une poubelle géante après leur départ, sans parler des clients qui urinent n'importe où? Ce serait bien que la MCA soit transparente sur tous ces sujets car la plupart des riverains subissent et ignorent comme moi l'intérêt qu'ils en tirent.

Moi j'ai bien aimé j'ai acheté une chemise et un pantalon D&G à 15€ le vendeur m'a dit qu'il s'agissait des invendus du printemps HAUSSMANN. Un bon marché pour celui qui aime faire des bonnes affaires.

Ne vous inquiétez pas c'est monsieur paillard qui est à la délégation du commerce. Non ce n'est pas une blague... Après avoir brillamment réussi son 1/2 mandat municipal, il s'est mis en retrait de la vie politique pour conserver la mairie via monsieur Russier. Maintenant il est recyclé au commerce et au vu de l'offre dyonisiene, on peut dire que c'est une grande réussite. Je suis passé à cette braderie: que des articles made in china de mauvaise qualité et beaucoup de contrefaçons.
Que la mairie en parle ne parle plus d'écologie ou de volonté d'attirer des commerces diversifiés.

La MCA...?
C'est pas l'association qui touche 80 000€ de subventions municipales?? Si je crois bien. Et en plus elle les touche sans aucun contrôle municipale ni bilan (Promesse de Julien Colas de venir les présenter....
Un autre phénomène de Saint Denis. La distribution clanique de subvention issue d'argent publique. Mais chuuut... Il ne faut rien dire ou on va être taxé de mec de droite.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur