@ vous

Européennes 2019
/ Pas en notre nom

Nom ou initiales: 
IZ

Nous : Iman, Lynda, Rachel, Hanna, Wilden et bien d'autres prenons connaissance que nous soutenons la candidate Manon Aubry de La France Insoumise aux Européennes 2019. Nous sommes consternées et choquées de constater que nos noms figurent comme soutient, ce qui n'est absolument pas le cas !
Nous dénonçons et demandons à ce que La France Insoumise retire nos noms de cette liste dès ce jour. Ce genre de pratique est inadmissible et intolérable.

Européennes 2019

Réactions

Dis moi pas que c'est pas vrai ... Ils n'ont pas été jusque là !

Les bras m'en tombent ... comme dirait la Vénus de Milo.

Ils ont osé. Ils n'ont honte de rien. De la politique de bas étage

La France Insoumise de Saint-Denis a publié un appel à voter pour la liste LFI aux élections européennes, signé par 171 Dionysien·ne·s.
Une dizaine de personnes ont vu leur nom figurer comme signataires de cet appel avant qu’elles ne confirment formellement cette signature.
Certaines s’en sont légitimement plaintes.
La Fi Saint-Denis leur présente ses excuses ; il s’agit d’une erreur que nous reconnaissons en toute transparence.
C’est pourquoi, nous nous engageons à éditer une nouvelle version de notre appel, actuellement en cours de finalisation.
Les personnes qui en ont fait la demande, mais aussi toutes celles dont la confirmation n’avait pas été strictement formalisée, ont été retirées de la liste des signataires.

Merci mourad pour vos contributions :)