Afficher le sommaire Masquer le sommaire
- Slimane Rabahallah prend en charge la politique de la ville
- Changement de délégation suite à l’intervention en conseil municipal
- Slimane Rabahallah devient adjoint en charge de la politique de la ville
- Changement de délégation pour Slimane Rabahallah
- Slimane Rabahallah se voit confier la politique de la ville
Slimane Rabahallah prend en charge la politique de la ville
Après son intervention en conseil municipal le 31 mai, Slimane Rabahallah (maj.PSGE) a rendu sa délégation à la tranquillité publique et à la prévention. Cependant, il reste adjoint au maire et se voit confier une toute nouvelle délégation : la politique de la ville. Auparavant, cette responsabilité était attribuée à Fabienne Soulas.
Changement de délégation suite à l’intervention en conseil municipal
Suite à son intervention en conseil municipal le 31 mai, Slimane Rabahallah (maj.PSGE) a pris la décision de rendre sa délégation à la tranquillité publique et à la prévention. Cependant, il demeure adjoint au maire et se voit confier une nouvelle responsabilité : la politique de la ville. Auparavant, cette tâche incombait à Fabienne Soulas.
Slimane Rabahallah devient adjoint en charge de la politique de la ville
Après son intervention en conseil municipal le 31 mai, Slimane Rabahallah (maj.PSGE) a décidé de renoncer à sa délégation en matière de tranquillité publique et de prévention. Toutefois, il reste adjoint au maire et se voit attribuer une nouvelle délégation : la politique de la ville. Auparavant, cette responsabilité était confiée à Fabienne Soulas.
Changement de délégation pour Slimane Rabahallah
Après avoir pris la parole lors du conseil municipal le 31 mai, Slimane Rabahallah (maj.PSGE) a choisi de se décharger de sa délégation concernant la tranquillité publique et la prévention. Néanmoins, il conserve son poste d’adjoint au maire et se voit désormais chargé de la politique de la ville. Précédemment, cette mission était assurée par Fabienne Soulas.
Slimane Rabahallah se voit confier la politique de la ville
À la suite de son intervention lors du conseil municipal le 31 mai, Slimane Rabahallah (maj.PSGE) a décidé de laisser sa délégation en matière de tranquillité publique et de prévention. Cependant, il demeure adjoint au maire et se voit attribuer une nouvelle responsabilité : la politique de la ville. Auparavant, cette tâche était assurée par Fabienne Soulas.