@ vous

Laurent Russier
/ Les lecteurs du JSD font le bilan

Nom ou initiales: 
YL

La rédaction du JSD propose à ses lecteurs de faire le bilan de l’actuelle mandature municipale, à neuf mois des prochaines élections. Le principe est simple : Le Journal de Saint-Denis recherche sept habitants issus des sept grands quartiers de la ville (1), soit un habitant par quartier, pour poser une question à Laurent Russier sur un thème en lien avec son quartier. Le mardi 18 juin à 17h à la rédaction du Journal de Saint-Denis (59 rue de la République). Merci de faire acte de candidature avant le 5 juin, en indiquant la ou les questions que vous souhaiteriez poser au maire, votre nom et prénom, votre adresse de résidence, votre mail, ainsi que votre numéro de téléphone. Par courrier (à l’adresse du journal) ou par mail (à yann.lalande@lejsd.com). Vous pouvez aussi nous contacter via lejsd.com, et nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

(1)  La Plaine, Porte de Paris/Pleyel/Confluence, Franc-Moisin/Bel-air/Stade de France, Grand centre-ville, Joliot-Curie/Lamaze/Cosmonautes, Floréal/Allende/Mutuelle, Delaunay/Belleville/Sémard.

Laurent Russier

Réactions

La ville étant tenue par les dealers et autres délinquants, ne serait-il pas préférable de leur adresser directement nos doléances ?

Par exemple, nous pourrions nous mettre d'accord sur un arrêt de l'activité entre 12 et 14 heures. Nous pourrions également voter une subvention municipale pour l'acquisition de talkie Walkie afin de limiter les nuisances sonores etc. Nous pourrions nous mettre d'accord sur les planques non souhaitées etc. etc.

Concernant d'éventuelles questions à Laurent Russier, je pense que c'est inutile ; nous connaissons la réponse : c'est la faute de l'Etat !

Une seule question pour Russier: quand va -t'il démissionner et emporter avec lui les Braouezec, Paillard, Messaoudene ?

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur