@ vous

Distribution de raticides
/ Le Saint-Denis du réel

Nom ou initiales: 
Cécile Malaquin

Bonjour.
Je me suis rendu au soi-disante distribution de produit de dératisation en vue d'en faire profiter mon immeuble. Hors que se soit au groupe scolaire Diderot ou à la bourse du travail, personne n'était présent aux heures et jours indiqué dans l'avant dernier journal. Les personnes travaillant dans ces deux bâtiments n'ayant été prévenu de rien... J'aurai apprécier que vous fassiez au moins un démenti dans le dernier numéro. Pensez au nombre de personne qui se sont réellement cassé le nez, même si cela ébrèche un peu l'image idéal de votre saint Denis virtuel.
Dans le même genre je suis contente d'apprendre que la piscine de st Denis ré-ouvre ses portes. Je suis un peu étonné qu'une simple vidange de piscine dure deux semaines. J'aurais préféré savoir a l'avance que celle-ci fermais et ceux avant de m'y rendre le mercredi 11 septembre. Rien n'était indiqué sur son site, pas de message téléphonique sur sa boite vocale (le téléphone sonnait occupé, comme si il avait été décroché). Une maman m'expliquait que la fermeture couvrait la période d'inscription des enfants aux cours de piscine. Quand aux ouverture de la piscine, il peut être bon de noté qu'en cas d’affluence importante les guichets peuvent fermé 1H05 avant la fermeture officielle. Bienvenue dans le St Denis du réel.

Distribution de raticides

Réactions

Mme Malaquin, nous partageons votre incompréhension et trouvons désolant que vous n’ayez trouvé personne au rendez-vous. Mais un journal n’est jamais meilleur que ces sources. Nous considérons par défaut qu’une communication officielle transmise par une collectivité territoriale est une une information digne de confiance. Si malheureusement le service fourni ensuite par ces mêmes collectivités n’est pas au rendez-vous, la responsabilité revient à celui qui devait effectuer le service plutôt qu’à celui qui a transmis l’information. Vous imaginez bien que nous n’avons pas les moyens humains d’aller vérifier sur place si chaque évènement que nous annonçons s’est bien déroulé dans les conditions prévues.
Je ne peux que vous inviter à contacter l’unité santé environnementale de la ville pour obtenir plus d’explications (01 49 33 65 67). Encore désolé pour le désagrément. Cordialement Yann Lalande

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur