Branding Astral

Le mouvement en majesté

Partagez cet article pour augmenter votre chance 🍀

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Thierry Thieû Niang et son projet ambitieux

Le chorégraphe Thierry Thieû Niang est empli d’enthousiasme à l’égard de son projet, qu’il mène depuis près de deux ans et qui atteindra son point culminant du 2 au 4 juin au TGP.

Ses Majestés : un spectacle évocateur

Intitulé « Ses Majestés », ce spectacle rassemblera une cinquantaine de participants dans la grande salle Roger-Blin. Le titre lui-même évoque les reines et le royaume, faisant référence à l’histoire dionysienne, qui a abrité les rois et les reines d’autrefois et qui est le berceau de ceux et celles d’aujourd’hui.

Une diversité d’acteurs sur scène

Sur scène, nous aurons le plaisir de voir évoluer des femmes de l’association Femmes de Franc-Moisin, des enfants de l’accueil de loisirs Descartes, des collégiens, des jeunes engagés dans le spectacle « Au Cœur » mené par Thierry Thieû Niang (qui sera également repris pour une représentation exceptionnelle le 11 juin au TGP), des retraités de la ville, des apprentis comédiens, la fanfare du Jazz Club d’Emmanuel Bex et même des judokas du Sdus.

Un événement unique au TGP

Ce projet, porté par Thierry Thieû Niang, trouve son aboutissement dans cette représentation exceptionnelle qui se tiendra au TGP du 2 au 4 juin. Ne manquez pas cette occasion de découvrir et de soutenir ces femmes incroyables et l’enfance, ce royaume du possible.


Partagez cet article pour augmenter votre chance 🍀

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.