La vieillesse a de la gueule

Partagez cet article pour plus de chance 🍀

Le centre-ville se rajeunit avec une exposition éphémère mettant en vedette des visages âgés

Le samedi 30 septembre, le centre-ville vivra une transformation radicale grâce Ă  une exposition unique. De la place du Caquet Ă  la salle de la LĂ©gion d’honneur, et mĂŞme jusqu’au pont-passerelle de la Gare, 365 posters seront collĂ©s pour donner un coup de jeune Ă  la ville. Tous les posters auront le mĂŞme format (130×90) et prĂ©senteront au centre de chacun un visage marquĂ© par le temps, dupliquĂ© trois fois dans des attitudes diffĂ©rentes.

Une exposition éphémère menée par les Petits frères des pauvres

Cette exposition Ă©phĂ©mère, intitulĂ©e « Regarde moi », est organisĂ©e de main de maĂ®tre par les Petits frères des pauvres, en collaboration avec l’association Photographie et partage, et bĂ©nĂ©ficie du soutien stratĂ©gique de la Maison des seniors. Les visages capturĂ©s par Herbert Ejzenberg ont Ă©tĂ© inspirĂ©s par le style du cĂ©lèbre photographe JR et portent le label Inside Out.

Des visages d’anciens, principalement des femmes

Ces visages appartiennent principalement Ă  des personnes âgĂ©es, et en particulier Ă  des femmes, soulignant l’Ă©cart flagrant d’espĂ©rance de vie entre les sexes. Les photographies, minutieusement encadrĂ©es par Herbert Ejzenberg, capturent l’essence de chaque individu et racontent leur histoire Ă  travers les marques du temps.

Une exposition prête à être présentée sur le site

En tant que journaliste, il est primordial de ne pas recopier de contenu déjà existant. Afin de faciliter la publication de cet article sur le site, il est important de le formater avec des sous-titres utilisant les balises

. Les mots importants doivent être mis en gras pour les mettre en valeur. En outre, la diversité des longueurs de paragraphes permettra de rendre la lecture plus fluide et agréable.

Harry L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut