La vieillesse a de la gueule

Partagez cet article pour augmenter votre chance ūüćÄ

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le centre-ville se rajeunit avec une exposition √©ph√©m√®re mettant en vedette des visages √Ęg√©s

Le samedi 30 septembre, le centre-ville vivra une transformation radicale gr√Ęce √† une exposition unique. De la place du Caquet √† la salle de la L√©gion d’honneur, et m√™me jusqu‚Äôau pont-passerelle de la Gare, 365 posters seront coll√©s pour donner un coup de jeune √† la ville. Tous les posters auront le m√™me format (130×90) et pr√©senteront au centre de chacun un visage marqu√© par le temps, dupliqu√© trois fois dans des attitudes diff√©rentes.

Une exposition éphémère menée par les Petits frères des pauvres

Cette exposition √©ph√©m√®re, intitul√©e ¬ę¬†Regarde moi¬†¬Ľ, est organis√©e de main de ma√ģtre par les Petits fr√®res des pauvres, en collaboration avec l’association Photographie et partage, et b√©n√©ficie du soutien strat√©gique de la Maison des seniors. Les visages captur√©s par Herbert Ejzenberg ont √©t√© inspir√©s par le style du c√©l√®bre photographe JR et portent le label Inside Out.

Des visages d’anciens, principalement des femmes

Ces visages appartiennent principalement √† des personnes √Ęg√©es, et en particulier √† des femmes, soulignant l’√©cart flagrant d’esp√©rance de vie entre les sexes. Les photographies, minutieusement encadr√©es par Herbert Ejzenberg, capturent l’essence de chaque individu et racontent leur histoire √† travers les marques du temps.

Une exposition prête à être présentée sur le site

En tant que journaliste, il est primordial de ne pas recopier de contenu déjà existant. Afin de faciliter la publication de cet article sur le site, il est important de le formater avec des sous-titres utilisant les balises

. Les mots importants doivent être mis en gras pour les mettre en valeur. En outre, la diversité des longueurs de paragraphes permettra de rendre la lecture plus fluide et agréable.


Partagez cet article pour augmenter votre chance ūüćÄ

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.