@ vous

Tolérance
/ DE QUOI J'ME MÊLE ?

Nom ou initiales: 
DEWAELE Claude

Le conseiller municipal Madjid Messaoudène appelle le 2 février sur son twitter à un boycott du chanteur Enrico MACIAS qui doit se produire le 14 février à Casablanca. Cet appel a été relayé dans Le Parisien du 4 février ! Nous sommes en droit de nous demander de quoi il se mêle ? Nous apprécions lorsque le Maire portant la kippa allume une lumière à Hanoukka MAIS pas du tout cette haine mégalo-maladive de Madjid ! St-Denis veut la tolérance, pas cet appel imbécile au boycott d'un chanteur aimé par tous !

Tolérance

Réactions

C'est une agréable surprise pour moi de te voir réagir sur une des trop nombreuses polémiques lancées par M. Messaoudene. J'attends d'autres réactions de personnalités de gauche comme toi voire d'élus.

C'est rigolo de ramener à la religion ce qui n'est que politique à savoir le soutien d'Enrico à Israël. La municipalité soutient la Palestine et donc rejette tout soutien à l'armée israélienne. Donc monsieur Dewaele vous êtes un clown.

@Samy - Comme j'ai pu l'écrire par ailleurs, comme au Judo, je pense de plus en plus qu'il devrait être créé sur Internet des "catégories". Qualifier de "Clown" Claude DEWAELE démontre votre inaptitude à débattre à un tel niveau.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur