À la une En ville

Masques
/ Début de la distribution par la Ville le 18 mai

La ville met à disposition de chaque dionysien âgé de 6 ans et plus un masque lavable
La ville met à disposition de chaque dionysien âgé de 6 ans et plus un masque lavable

Gardez un œil sur votre boîte aux lettres. Entre mercredi et samedi chaque dionysien se verra adresser un courrier de la municipalité qui lui indiquera quand et où retirer les 150 000 masques commandés par cette dernière à destination de la population et des agents municipaux. Chaque dionysien à partir de 6 ans disposera d’un masque lavable réutilisable jusqu’à 20 fois. La distribution débutera par les seniors (+ de 65 ans) les lundi 18 et mardi 19 mai. Suivra ensuite le reste de la population, par ordre alphabétique entre le 20 et le 27 mai.

La distribution s’effectuera de 8h30 à 12h30 et de 16h à 19h dans les huit structures suivantes : gymnase Maurice-Bacquet, Salle de la Légion d’Honneur, Palais des sports, gymnase de La Courtille, complexe sportif du Franc-Moisin, Vélodrome, marché de la Plaine et gymnase Aimée-Lallement. Pour retirer son masque il faudra présenter une pièce d’identité, le courrier de la municipalité ainsi qu’un avis d’imposition ou le livret de famille. Les personnes dans l’impossibilité de se déplacer à la date indiquée dans le courrier pourront faire une procuration ou retirer leur masque le samedi 30 mai de 8h30 à 12h30 à la Maison de quartier de la Plaine ou au Palais des sports. Les agents municipaux ont quant à eux déjà reçu quatre masques chacun dès ce lundi 11 mai. Le coût total de la mesure pour la ville est de 560 000 euros. 

LIRE AUSSI : Tekyn produira bientôt 3 millions de masques à Saint-Denis

Yann Lalande

Réactions

Bonjour je suus madame ouali qui reside au 4 rue de falla 93200saint denis depuis le 11 mais je suis chez ma maman a Dreux a la campagne jusqu au 29 mai donc pouvez vous me garder les masques pour moi et mes 4 enfants.mon mari est toujours bloque au maroc depuis mars toujiurs pas de nouvelles .merci de votre comprehension mme Ouali.