@ vous

"Dépôt sauvage"
/ Mise au point et clarification

Nom ou initiales: 
Chancel Gatsoni, président de l'association pour la cultiure urbaine

Je suis le président de l’association pour la culture urbaine qui a organisé l’événement au Stade de France le dimanche 24 juin 2018.

Mon association officie depuis plus de 15 ans sur le quartier Franc-moisin au gymnase des Franc-moisin en y proposant diverses activitées sportives (Cours de danse, cours de fitness remise en forme) ainsi que des évènements (spectacles de danse & rencontres sportif).

Le dimanche 24 juin nous célébrions les 5 ansde notre activité de fitness avec un grand Boot camp (séance de sport en plein-air sur le thème militaire). Pour cet évènement nous avions déplacé une grande partie de notre matériel stocké au complexe sportif du Franc-moisin vers le stade annexe.

A la fin de notre événement qui s’est terminé au alentours de 16h nous avons entamé  le rapatriement du matériel vers le gymnase du Franc-moisin. Ce que nous avons fait le plus vite possible mais malheureusement nous avons dépassé le délai horaire  convenu avec l’agent en place  au complexe, qui a du fermé le complexe.

De ce fait j’ai décidé d’entreposer le restant du matériel (une cinquantaine de pneus) derrière le gymnase au niveau du grillage du bac a sable et du mur  afin de venir les récupérer dés le lendemain et de les stocker dans notre local.

Mon attention n’a jamais  été de créer un dépôt sauvage clandestin surtout devant le complexe sportif ou j’officie et transmets les valeurs de respect des personnes et des lieux.

Je tenais à clarifier cette situation et présenter mes excuses si mon action, bien qu'involontaire, a provoqué autant de remue ménage dans les instances des différents services de la mairie de Saint-Denis.

"Dépôt sauvage"

Réactions

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur