À la une En ville

Facebook live
/ Ma question pour Laurent Russier

Laurent Russier répondra à vos questions en direct sur le compte Facebook du JSD le 17 mai à 19h30
Laurent Russier répondra à vos questions en direct sur le compte Facebook du JSD le 17 mai à 19h30

Jeudi 17 mai, de 19h30 à 20h30, Laurent Russier, maire de Saint-Denis, sera dans les locaux du JSD pour répondre aux questions d’actualité des lecteurs du journal, à l’occasion d’une session Facebook live. En vous rendant sur la page Facebook du Journal de Saint-Denis, vous pourrez donc questionner le maire, ou simplement regarder l’entretien en direct. Afin de préparer cet interview, nous vous invitons également à poster vos questions à l’adresse suivante : maquestionpourlaurentrussier@lejsd.com, en indiquant si possible votre nom et prénom et votre quartier. Les meilleurs moments de l’entretien seront ensuite publiés dans l’édition papier du mercredi 23 mai du Journal de Saint-Denis.

Réactions

Question à Laurent RUSSIER : Monsieur Le Maire, en votre double qualité de Maire de St-Denis mais également de membre du Conseil d'Administration de Paris VIII, quel est votre sentiment sur le saccage du campus ? Sauf erreur de ma part, ni vous, ni votre adjoint chargé du supérieur (Vincent Huet) ne vous êtes encore exprimés sur le sujet - Merci d'avance pour vos explications.
Bonjour Monsieur Russier. En votre qualité de Maire et d'ancien Maire Adjoint, et votre présence dans la majorité municipale depuis 10 ans maintenant, auriez vous la même logique que votre prédécesseur que le bilan de la majorité municipale fait sens? ou prétendez vous que le bilan est bon?? Et s'il est bon, quels sont vos critères de réussite. En vous remerciant par avance pour la réponse. Ps: J'ai plein de question à vous poser mais j'ai peur de monopoliser l'attention (urbanisme défaillant, présence de P. BRAOUEZEC dans votre majorité, incivisme, saleté, violence sans précédent, pseudo écologie, pauvreté endémique, etc....)
monsieur le Maire, pourquoi ne répondez vous pas au courrier postal ou électronique? Le 17 je ne serai pas dans cette ville mais je vais essayer de me souvenir de cet évènement afin de ne pas le rater.
Bonjour, Je me joins à Azzedine pour les mêmes questions.
Nouvelle opération de com !! Cette municipalité comme les précédentes, n'est en rien crédible. Commencez par éliminer Braouezec du conseil municipal et on changera peut être d'opinion Au fait, où en est-on de la prime de 20000€ promise en début d'année pour la réalisation de la meilleure idée émise par des comités de quartier !
Bonjour, Monsieur le Maire, Que pensez vous des installations sportives de la ville, principalement de la vétusté des installations sportives du Palais des Sports AUGUSTE DELAUNE. Ne pensez vous pas que nos adhérents méritent mieux que l'insalubrité et le manque d’hygiène des ces locaux . Sur ma section j'ai plus de 90 adhérents qui se plaignent des ses conditions et autres pouvez vous leur apporter une réponse concrète; Sportivement
Bonsoir ou en sont les travaux de peintures et e l'ancienne piscine Félix Faure et qu'elles activités sont prévues ? Concernant la brigade verte pourquoi cette activité n as pas été confier à des assis attaché à notre ville et qui ont une parfaite connaissance des quartiers . Et enfin pourquoi les moyens suffisants ne sont pas donner au service cadre de vie par plaine commune ST DENIS SURTOUR LYPER CENTRE NEST PAS UN QUARTIER SEULEMENT HABITE MAIS DRAINE UN CHALAND IMPORTANT ?
Entre autre, que comptez vous faire pour lutter contre les dealers et guetteurs qui envahissent nos Cités,

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
Merci de prendre connaissance de la charte des commentaires ci-dessous.

Principes de modération

Les commentaires postés sur lejsd.com sont modérés avant publication par l’équipe éditoriale.
Les commentaires sont ouverts les quatre semaines suivant la mise en ligne des contenus.
Les messages sont publiés dans leur intégralité ou supprimés s’ils sont jugés non conformes à la charte.
L’internaute est responsable des commentaires qu’il poste. L’équipe du JSD se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue des échanges.
La modération dans l’immédiat a lieu du lundi au vendredi, en horaires de jour.
Lorsqu’un internaute poste plusieurs fois le même commentaire, l’équipe du JSD n’en publie qu’une version.

Pseudonymes

Il n'est pas autorisé de choisir comme pseudonyme le nom d'une autre personne physique ou morale (entreprise, institution, etc.) ou d'utiliser un nom similaire à celui d'un autre internaute dans le but de créer une confusion.
Les noms contenant des allusions racistes, sexistes ou xénophobes sont proscrits.
Si un internaute utilise plusieurs pseudonymes pour commenter, le JSD se réserve le droit de supprimer ces comptes, sans préavis.

Contenus illicites et prohibés

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Le JSD supprimera tout commentaire contrevenant à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois ou grossier.
Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, sexistes, homophobes, discriminatoires, diffamatoires ou injurieux, incitant à la violence (y compris les appels à la restauration de la peine de mort) ou à la haine raciale, niant les crimes contre l’humanité et les génocides reconnus, faisant l’apologie des crimes de guerre et du terrorisme ; justifiant des actes violents et des attentats.
Sont également proscrits : les propos de nature pornographiques, pédophile ou délibérément choquants ; les atteintes à la présomption d’innocence, l’usurpation d’identité, l’incitation à la commission de crimes ou de délits, l’appel au meurtre et l’incitation au suicide et la promotion d’une organisation reconnue comme sectaire…
Il est également interdit de divulguer des informations sur la vie privée d'une personne, de reproduire des échanges privés et d’utiliser des œuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).
Actuellement la publicité est interdite sur lejsd.com Les liens promotionnels sont proscrits mais la publication d’un lien vers un site commercial en lien direct avec le sujet dont il est question dans le programme ou le fil de commentaires peut être tolérée, si elle apporte un complément d’information utile à l’internaute.
Le JSD se réserve le droit de supprimer tout commentaire contenant des propos agressifs visant des personnes, notamment les autres commentateurs.
La suppression d’un commentaire entraîne celle des réponses qui lui ont été faites.
Pour contester une modération, merci d’écrire à info@lejsd.com.

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.