Sports

Tennis de table
/ Les jeunes du Sdus en forme

Prithika Pavada et Chloé Chomis
Prithika Pavada et Chloé Chomis

Les jeunes pongistes du Sdus tennis de table continuent de faire de bons résultats. Lors des Internationaux d’Allemagne, du 7 au 12 novembre, Joé Seyfried a atteint les quarts de finale en battant trois joueurs mieux classés. « Le jeune dionysien accède au 23e rang mondial des moins de 21 ans, s’est félicité le club dans un communiqué. Dans le même temps, Chloé Chomis et Prithika Pavade, également membres du groupe « Génération 2024 » du Sdus 93 TT, remportent la médaille d’argent en double cadette aux Internationaux de Hongrie jeunes (du 8 au 12 novembre à Szombathely). »

La semaine précédente, Chloé Chomis a remporté deux médailles d’or lors des Internationaux cadets de Slovaquie à Bratislava. « La jeune dionysienne s’est imposée avec l’équipe de France dans le tableau par équipes cadettes ainsi que dans le tableau double cadettes associée à Lou Frete (Saint-Quentin TT) », a précisé le club.
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.