Sports

Football
/ Le Sdus se ressaisit

Photo d'archives (©) Yann Mambert
Photo d'archives (©) Yann Mambert

Après deux défaites consécutives en championnat, le Sdus football s’est repris ce dimanche 26 novembre en allant gagner 2-0 à Saint-Leu lors de la 8e journée de Régional 2. « C’était important de réagir. Avant le match, j’ai dit aux joueurs qu’on allait savoir ce qu’on valait, si on jouait la montée ou non. C’était à eux de décider. Ils ont répondu présents », se satisfait Ahmed Zeggagh. Après avoir dominé la première mi-temps, ratant même un pénalty dans les premières minutes, les Dionysiens ont fait la différence au retour des vestiaires. Sosa Mavulunu marquait à l’heure de jeu. « Paradoxalement, on a reculé. Saint-Leu a poussé. Il méritait même d’égaliser », décrit l’entraîneur. Mais la réussite était du côté du Sdus qui a doublé la marque en fin de match. « Il faut maintenant enchaîner les victoires », souligne le coach. Avec 13 points, le Sdus est 5e à un point du premier, Livry-Gargan, et à trois du 10e, la réserve du Red star. Quatre équipes monteront en Régional 1. Ce dimanche 3 décembre (15h) à Auguste-Delaune, Saint-Denis affronte Plessis-Robinson, ex-aequo au classement.

Cosmos et RC Saint-Denis aux antipodes

Ce même week-end, le Cosmos a chuté à domicile (0-3) contre La Courneuve en Départemental 1, tandis que les footballeuses du RC Saint-Denis ont poursuivi leur sans-faute (8 victoires en autant de matches) en battant Poissy (0-2) en Régional 1.

Aziz Oguz
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.