Sports

Handball
/ L’art du come-back à La Dionysienne

La Dionysienne a a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat. Photo d'archives. (©) Yann Mambert
La Dionysienne a a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat. Photo d'archives. (©) Yann Mambert

La Dionysienne surfe sur une bonne dynamique. Déjà qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France régionale, le club d’handball a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat. Samedi 2 décembre, Saint-Denis a battu 20-26 Villiers Étudiants. Avec 15 points, les Dionysiens consolident leur 5e position en Prénationale. Pourtant, à la mi-temps, ils accusaient un retard de quatre buts. « Sincèrement, je les voyais perdre », confie Alexandre Rasneur, le directeur technique de La Dionysienne. Mal classés, les joueurs de Villiers jouent néanmoins sans complexe. « Ils ont fait un gros match. C’est une défaite sévère pour eux », salue le Dionysien.

En deuxième période, les handballeurs de Saint-Denis renversent leur adversaire, marquant 17 buts, contre seulement 7 encaissés. Malgré du déchet, Mody Traoré finit meilleur buteur (10 réalisations). Vient ensuite le nouvel arrivé Kalilou Sissoko : « Il a fait une très grosse prestation. Il faut qu’il continue comme ça. » À noter aussi les 23 arrêts du gardien Ouali. Ce samedi 9 décembre (20h30), au gymnase Maurice-Baquet, La Dionysienne joue son dernier match de championnat de l’année contre Courbevoie. L’occasion de finir sur une bonne note avant les fêtes de fin d’année.

AO
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.