Sports

Tennis de table
/ L’équipe 2 féminine du Sdus TT en N1

Les joueuses de l'équipe 2 du Sdus TT qui accède à la Nationale 1
Les joueuses de l'équipe 2 du Sdus TT qui accède à la Nationale 1

À Saint-Denis, le tennis de table féminin se porte comme un charme. Alors que l’équipe filles du Sdus engagée en Pro B occupe la 2e place du classement et peut raisonnablement viser la montée, l’équipe 2 a terminé en tête de son groupe en Nationale 2. Elle accède ainsi à la Nationale 1 dames, soit la 3e division du tennis de table français. Avec une moyenne d’âge particulièrement basse, cette équipe, encadrée par Nicolas Greiner et composée des trois jeunes espoirs du groupe « Génération 2024 », (Prithika Pavade, Chloé Chomis et Célia Silva), de Qiwen Xiao et de Karttoumou Sacko, sera la plus jeune équipe de club en France à évoluer à ce niveau.

Déjà assurées de leur qualification pour l’échelon supérieur depuis une semaine, les filles ont terminé en beauté en corrigeant Courbevoie (8-1) samedi dernier à La Raquette. Dans la foulée, le club organisait une réception pour célébrer ce classement historique et la très belle année du tennis de table féminin dans toutes les catégories. Fin novembre, et pour la 12e saison consécutive, les féminines du Sdus avaient notamment remporté le challenge du nombre du Tournoi régional féminin d'Île-de-France organisé à Sucy en Brie.

Corentin Rocher
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.