Sports

Tennis de table
/ Dur weekend pour le Sdus en Pro B

Le Sdus n'a plus son destin entre ses mains.
Le Sdus n'a plus son destin entre ses mains.

Sérieux coup d’arrêt pour les équipes pro du SDUS tennis de table. Dimanche, l’équipe masculine a peut-être laissé filer ses chances de monter en Pro A en s’inclinant à la Raquette contre Nantes (1-3). Une défaite inattendue face à un adversaire pourtant seulement classé 9ème avant la rencontre. Les Dionysiens ont concédé trois points lors des matches en simple (deux défaites de Lubomir Jancarik et une de Mehdi Bouloussa) et ont sauvé l’honneur en remportant le double. Le SDUS laisse s’échapper Rouen - vainqueur dans la salle d’Agen (1-3) - en tête du classement et n’a désormais plus son destin en main dans la course à la montée.

Dans le même temps, l’équipe féminine a elle aussi concédé un important revers à domicile contre Issy-les-Moulineaux (0-3). Une défaite moins lourde de conséquences que pour les garçons : à deux journées de la fin, les Dionysiennes, qui chutent à la 3ème position, ne peuvent pas rattraper le leader et ont déjà largement assuré leur maintien.

Corentin Rocher
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.